A+ R A-

 

L'Association des Parents d'Elèves

Composition du bureau:

Présidente: Charlotte Kerdhale / Vice-présidente: Morgane Naour

Secrétaire: Anne Laonet / Vice-secrétaire: Stéphanie Le Fellic

Trésorière: Séverine Prigent / Vice-trésorier: Jérôme Geffroy

L’association des Parents d’élèves de l’école de Baye, est une association qui s’occupe d’organiser des manifestations, ventes, repas, dont les bénéfices servent à financer les différents projets et sorties de l’école ( sorties au cinéma, théatre, piscine, abonnements, judo, kayak ... ). L’association compte un peu plus de 25 membres actifs. En ce début d’année scolaire particulier, l’APE se réorganise afin de pouvoir continuer à mettre en place des actions dans le respect des contraintes sanitaires. Le traditionnel repas de rentrée a malheureusement dû être annulé et remplacé par une vente de pizzas à emporter.
Nouveau format pour la prise de commande, puisque nous avons mis en place un système de commande en ligne, qui s’est montré efficace tant pour les usagers que pour l’APE ( quasiment 180 pizzas commandées ).
La collecte de papier à également repris tous les 1ers samedis du mois de 10h à 12h, au local du cimetière
( route de l’Isle ).
Concernant la collecte, nous récupérons tous types de papiers, journaux, livres, magazines, publicités ... Une vente d’objets personnalisés avec les dessins des enfants est en cours de préparation. Une vente de sapins en partenariat avec les pépinières de Belon est en train de se préparer ...

 

.